Nouveauté
Dès la rentrée 2020, les salaisons Clermont deviennent les Viandes Clermont, un nouveau nom pour affirmer notre métier, la viande, gage de qualité dont nous sommes fiers. Le logo se simplifie et est plus reconnaissable en magasin.
Le savoir-faire d’aujourd’hui : une nouvelle signature vient aussi souligner l’ambition que nous nous donnons et qui est d’incarner le progrès au rayon boucherie. La marque est agile, rassurante tout en étant capable de surprendre, en témoigne les dernières nouveautés de viandes cuites braisées accompagnées de pomme de terre cuites.
La rédaction d’un manifeste apposé sur les produits de la gamme constitue un relai pour amener les internautes sur le site. Celui-ci guide les choix de développement produit afin de faire progresser son offre : des recettes originales, des approvisionnements locaux, une réflexion portée sur l’emballage, la praticité des kits…etc.
Cette nouvelle identité résolument contemporaine est stratégiquement conçue pour les besoins actuels : incarner le renouveau tout en conservant les traditions et le savoir-faire des charcutiers. La marque garde délibérément un lien fort avec son histoire.
Le site web est lui aussi rhabillé selon la nouvelle charte graphique, plus gourmande. Ce nouveau site fait la part belle aux images culinaires avec des recettes traditionnelles revisitées comme la paupiette ou encore le rôti Orloff. on y retrouve toute la gamme, les actualités mais aussi un grand nombre de recettes créatives.